Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nobuta wo produce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makino
Admin
Admin
Makino


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 29

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyDim 26 Avr - 19:37

Nobuta wo produce Nobuta_wo_produce


    Shuuji (Kamenashi Kazuya )est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
    Akira ( Yamashita Tomohisa ), un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
    Un jour, une nouvelle élève, Nobuko ( Horikita Maki ), arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
    Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

    Mon avis
    Franchement, c'est un très bon drama avec un bon casting, que des beaux gosses ! XD. Non, plus sérieusement, je le conseil a tout le monde, j'ai passé de bons moment en le regardant :).

    Ma note
    20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://itoshii.1fr1.net
lysou
nouveau itoshii
nouveau itoshii
lysou


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : Chez Zacky.

Nobuta wo produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo produce   Nobuta wo produce EmptyLun 22 Juin - 0:01

20/20 c'est pas assez. x)
C'est le meilleur drama. papillon2
Et j'aime trop. Nobuko elle arrive pas a sourire x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: branche la caméra :: J-Dramas & Movie-
Sauter vers: